⚠️⚠️⚠️ Mise à jour : La Suprem 3.0 n’existe plus, elle est remplacée par l’innovation de l’année chez Wegoboard : la Boomer Pro qui la surpasse en tout points.
Cela faisait longtemps qu’on l’attendait chez Trottinette Lab. Nous avons reçu la Wegoboard Suprem 3.0 en plein hiver en cet automne humide.
Qu’importe, à peine déballée et montée, il nous fallait la tester. Réputée pour être une sérieuse concurrente aux E-Twow sur le marché français et souvent préférée car moins cher, la Wegoboard Suprem 3.0 rajoute une couche d’améliorations à la V2.
Lors de notre test la Suprem 3.0 s’est montrée irréprochable et s’affiche l’une des meilleures trottinettes électriques
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Code promo -5% : LABWEGO
Design
Comme vous pouvez le constater il est plutôt élégant (version phare allumés).
À noter que nous avons reçu la Suprem en version noire, mais qu’il existe plusieurs couleurs : rouge, bleu, blanc, noir. On constate que les finitions sont très soignées et que les matériaux sont de qualité.
Roues et Freins
Les pneus increvables de 8 pouces sont une vrai satisfaction pour ma part.
D’une part, je trouve que les pneus gonflables sont une plaie en général. On a toujours la crainte de crever (et cela arrive souvent) et on ose pas se lâcher sur les terrains délicats. La Wegoboard Suprem 3.0 efface ce problème. La gomme est dure, rainurée et le pneu est suffisamment large pour ne pas s’intercaler entre les joints parfois présents sur les dalles de trottoirs.
À l’avant, la roue possède un frein électronique « dual brake » qui s’active avec un levier poussoir sous le guidon et une suspension qui efface bien les petites bosses de la route.
À l’arrière, il existe un frein mécanique, que vous activez en appuyant avec votre pied et qui vient frotter le pneu.
À noter que la Suprem 3.0 corrige le freinage un peu trop brusque de la 2.0. Cette fois-ci il est plus doux et progressif.
Il est bien sûr moins efficace que le frein avant, mais est utile pour équilibrer le freinage et éviter de trop piler de l’avant.
Zone de contrôle
Sur le guidon on retrouve tous les éléments pour contrôler cette trottinette électrique. Tout d’abord un compteur très complet qui affiche la distance, la vitesse instantanée, le voltage, le temps de parcours et le mode de conduite.
À noter qu’il existe 3 modes de conduite. Le premier est limité à 12 km/h, le second 18km/h, le dernier 25 km/h. Personnellement, lors du premier test je suis monté à 15km/ avec le premier mode, 22 km/h avec le deuxième mode et un bon 25 km/h avec le troisième.
On sent d’ailleurs que la Suprem 3.0 pourrait aller plus vite, mais la loi oblige le constructeur à brider la vitesse à 25 km/h. Sa puissance n’est pourtant pas perdu puisqu’elle passe très bien les côtes et montées.
De retour au guidon, la gâchette droite permet d’accélérer, la gauche de freiner.
il est possible de klaxonner, allumer/éteindre la trottinette, changer le mode de vitesse, activer le phare avant et gérer les réglages depuis le flan du tableau de bord.
Le phare avant est très puissant pour éclairer votre route. À noter que le jeu de led a été enrichi pour votre sécurité et pour se conformer à la loi française.
Côté équilibre, le plateau permet de poser 1 pied et demi côte à côte, ce qui est suffisant pour assurer un bon équilibre et ne pas provoquer de fatigue, mais ce qui est un peu moins que les modèles super puissants (et super chers).
Le prix
Le prix est régulièrement aux alentours des 490€. Sans mauvais jeu de mots, c’est le juste prix pour un modèle de cette qualité. Vous trouverez difficilement mieux et moins cher. Par contre, vous trouverez des modèles équivalents plus chers chez des concurrents.
Performances
Autonomie
L’autonomie annoncée est de 30 kilomètres.
Mon record est de 31 kilomètres pour le moment en faisant un gros effort pour atteindre l’autonomie maximale. C’est-à-dire une conduite souple en lançant la trottinette avec le pied pour démarrer, en laissant des roues-libres au lieu de freiner avant un stop, en ayant une batterie chargé à 100% au départ, en évitant les reliefs et en privilégiant les surfaces lisses et plates.
La seule condition que je n’ai pas pu optimiser est la météo. Il y toujours du vent dans ma région. Pour atteindre une autonomie de 25 à 30 kilomètres avec la Suprem, comme avec toutes les trottinettes électriques, vous devez rouler en mode 1, parfois en mode 2 (max 10-15 km/h), mais jamais en mode 3.
Vitesse
La vitesse est à peu près conforme au chiffre officiel, la puissance du moteur permet d’accélérer très rapidement. Cela est assez surprenant au début, c’est pour cela qu’il faut toujours positionner correctement ses pieds dès le début.
Bien que clairement indiqué par Wegoboard, je n’avais pour ma part pas remarqué qu’il y avait un régulateur de vitesse. Cela m’a valu une belle frayeur lorsque j’ai poussé l’accélérateur au maximum et que voulant décélérer, la trottinette continuait plein gaz. Panique ! Mais il suffisait de donner un coup de frein ou de jouer avec la gâchette pour reprendre le contrôle.
Cette fonctionnalité est très utile pour avoir un meilleur équilibre et profiter un peu plus du trajet.
Batterie
La batterie est de qualité. Il s’agit d’une Samsung Lithium classique. L’ampérage est plus élevé que les modèles de base de chez E-Twow si l’on veut comparer. On sent que le constructeur Wegoboard a voulu, avec la Suprem 3.0, proposer proposer une vraie rivale et de plus moins cher.
Où la trouver
Uniquement sur le store de Wegoboard.
Demo
Voici une vidéo de démonstration de la Wegoboard Suprem par le youtubeur Avis Express.
Service Client
Depuis quelques mois Wegoboard investit dans son propre réseau de magasin.
Il faut savoir que l’entreprise française vend aussi des services de réparation de trottinettes électriques pour de nombreuses autres marques. Ce qui est plutôt rassurant.
Pour ma part j’ai reçu les 2 poignées cassées (merci au transporteur DPD d’avoir saccagé mon colis). Il a suffit d’un mail pour que je reçoive 48 heures plus tard une nouvelle paire (elles sont facilement changeables).
Bonjour,
Je souhaite acheter une trottinette électrique pour faire trajet domicile métro en pente descendante (2.3 km), donc retour en montée, prendre le métro puis aller à mon bureau (1 km du métro).
J’hésite énormément entre la Suprem de Wegoboard et la E Twow Booster V.
Quelle modèle conseillez-vous ?
J’hésite aussi avec la 4Flex de chez Wegoboard, facilement pliable dans le métro et moins encombrante que les deux précédentes mais je crains si elle soit un peu juste pour la montée pour rentrer à mon domicile.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Effectivement la Suprem et la Booster V sont deux très bons modèles. C’est un bon choix. Néanmoins pour votre besoin, trajet court, métro…je vous conseillerai de regarder également du côté de la Wegoboard Booster. Elle est très légère, plutôt performante et très facile à transporter. Certes, elle n’a pas la même hauteur de roue, ni largeur de pneus que les deux modèles pré-cités. Néanmoins, à mon sens, elle correspond plus à votre besoin. J’utilise la Booster régulièrement en lieu et place de modèle plus puissant, car je peux l’emmener partout et elle m’emmène partout en ville sans prise de tête 🙂
Merci beaucoup pour cette vidéo soignée et pleine de détails utiles !
Bonjour,
Je ne supporte plus ma xiaomi m365, des heures de bricolage, un freinage à chier en descente, qui se dérègle en permanence et qui ne vaut pas grand chose en côte.
Je cherche donc un trottinette qui assure un bon freinage en descente (j’ai du vécu en roue libre avec la xiaomi), qui grimpe les pentes de 20% (je ne pèse que 72 kg) et surtout qui est équipée de pneus pleins !
Est-ce que la suprem fait l’affaire sur tous ces points ?
Bonjour
J’ai acheté cette trotinette électrique le WE dernier et je commence à la prendre en main, notamment le frein au pouce qui peut effectivement paraître brusque. J’ai remarqué qu’en mettant mon corps vers l’arriere Je ressens moins l’à-coup.
Je me suis aussi fait avoir avec le régulateur de vitesse et je n’ai toujours pas compris quand et comment il s’activait. Je n’ai pas trouvé l’info dans la notice ou sur le site de Wegoboard. Est-ce que vous savez ?
J’ai l’impression que c’est quand on reste à la vitesse max (12,20,30) pendant quelques secondes (mais combien ?)
Quand c’est activé on est obligé d’utiliser le frein au pouce et je trouve pas ça terrible.
Est-ce possible de désactiver le régulateur ?
Sinon rien a redire elle tient des promesses
Bonjour Olivier,
Le régulateur de vitesse s’active à la vitesse maximum de chaque mode. Je trouve cela dommage également qu’on ne puisse pas le désactiver autrement que par le freinage. C’est une fonctionnalité intéressante en soit de pouvoir rouler automatiquement à une certaine vitesse, mais cette technologie doit encore évoluer. En ce qui concerne le freinage, oui c’est une question d’habitude. Au début j’étais également un peu perturbé, notamment comparé à d’autres modèles au freinage plus doux. Néanmoins, à long terme, je trouve ce système meilleur, car il permet de freiner rapidement en ville et d’éviter pas mal d’accidents. Il faut simplement en effet ne pas oublier de se pencher en arrière pour amortir le freinage. J’ai contacté le constructeur Wegoboard pour qu’il nous parle de ce système de freinage. Il m’a simplement dit que ses ingénieurs avaient conçu ce système pour réduire la distance de freinage trop longue sur certaines autres trottinettes électriques. C’est donc un choix clair et réfléchi. Néanmoins les nouvelles version de la SUPREM 2.0 ont vu leur système de freinage légèrement modifié. En effet, il semblerait qu’il soit plus doux que dans les premières versions. Nous n’avons pas encore l’occasion de le tester.
Bonjour, je viens de commander la trotinette Supreme 2.0. On m’a parlé au service après-vente de la possibilite d’acheter une coque de protection (pas vendue par wegoboard) pour l’ecran (il semblerait que ce soit le seul risque en cas de pluie … sauf si on roule sur des grosse flaques logiquement ;)). Vous sauriez ou je pourrais trouver ce genre d’accessoire ?
Merci d’avance
Bonjour olivier & Richard
Le régulateur se désactive avec un coup de gâchette d accelerateur aussi. Pas besoin de faire uniquement un coup de freinage 😉
Bonjour Maurizio,
Une protection d ecran va bientôt être proposé par le vendeur WegoBoard. Courage
Cordialement.
bonjour,
Super article! j’hésite pour le choix de ma trottinette car je vais l’utiliser pour les 2 derniers km entre mon parking et travail, plat avec piste cyclable!
Mais j’habite en haute savoie donc souvent du froid voir gel et pluie!
Est il nécessaire d’investir dans ce genre de modèle haut de gamme ou une trottinette à roues plus petites peut convenir?
merci
Bonjour,
Pour seulement 2km sur du plat, vous pouvez opter une trottinette électrique ultra légère comme la booster. Elle se transporte très facilement et bénéficie d’excellente performance pour son poids.
Bonjour
Vous avez supprimé mon commentaire qui expliquait le problème que j’ai eu avec cette trottinette ?
Bizarre
Olivier, normal qu’ils aient supprimé votre commentaire, ce site est une annexe de wegoboard et ils suppriment tous ce qui ne va pas dans leur sens.
Bonjour Olivier,
J’envisage acheté cette trottinette et je suis intéressé par votre retour. Quel genre de problème avez-vous eu avec cette trottinette ?
crdt
Bonjour
En fait il ne faut surtout pas rouler sous la pluie avec : la trottinette s’est éteinte avec le régulateur de vitesse bloqué à 22km/h. Impossible de le désactiver ou de freiner, j’ai été obligé de sauter de la trottinette en marche. Heureusement que je n’étais pas à la vitesse Max (30 km/h) et qu’il n’y avait pas de voiture croisant le carrefour. Ça aurait pu être beaucoup plus grave.
Le SAV m’a changé l’écran gratuitement mais ne semble pas vouloir communiquer sur ce problème d’étanchéité. Ils m’ont même menacé quand je leur ai dit que je pensais communiquer moi même sur les différents forums pour avertir les utilisateurs.
Le trottinette est très bien par ailleurs mais il ne faut surtout pas l’utiliser sous la pluie !!
Bonjour,
Je viens d’investir dans la Supreme 2 et de me prendre une belle gamelle parce que le frein ne répondait plus après un premier coup de gâchette qui m’avait permis de commencer la décélération. Voulant m’arrêter j’ai rappuyé sur la gâchette de frein et là aucune réaction (par peur de me prendre une voiture à un carrefour j’ai sauté de la trottinette oubliant l’existence du frein arrière…).
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ? Ai-je fait une erreur de manipulation ? (Je préférerais éviter de me retrouver dans cette situation…).
C’est par ailleurs un très beau produit aux super finitions.
Merci d’avance pour vos retours,
Sarah
Bonjour Sarah,
Désolé que vous ayez connu cet incident.
C’est la première fois que nous entendons parler de ce genre de problème. En effet le frein arrière consiste en une sorte de sécurité au cas où.
Je vous invite dorénavant à la prudence. Si possible re-tentez de reproduire le scénario à faible vitesse et en toute sécurité afin de reproduire les conditions de ce qui pourrait s’appeler un « bug ».
N’hésitez pas à contacter le service client de Wegoboard qui ne manquera pas de vous guider dans cette démarche.
Bien à vous.
Salut Sarah j ai eu le même problème que toi heureusement j ai eu le reflexe d’uiliser le frein arrière..
J ai appelé wegoboard et voici leur réponse:
Le frein électrique régénère la batterie par énergie cinétique. Quand une pile / batterie lithium est pleine et toujours branchée la charge s arrête donc si ta batterie est pleine et que tu utilise le frein électrique, bah malheureusement le frein de coupera a un moment donné.
En général je prend toujours une petite montée ou un plat à puissance Max les 2 premières minutes et à partir de 41,5 V environ j utilise le frein électrique.
Je me suis laissé séduire par votre article et ai acheté cette trottinette. Je m’en mords les doigts aujourd’hui. J’avais une trottinette achetée sur Showroom privé à moitié prix de celle-ci qui va bien mieux. L’autonomie (moins de 10 km) et la vitesse (pas plus de 10km en légère côte, mon poids étant de 85kg) sont bien plus médiocres que ma trottinette bon marché. Le service après-vente m’a fait reconfigurer les paramètres mais même si c’est un peu mieux, c’est loin d’être réellement très performant. Reste à envisager que j’ai pu jouer de malchance et avoir reçu un mauvais produit (mais j’en doute), ici encore pour faire tester ça ou réparer (potentiellement) ce qui ne va pas, le retour de la trottinette au magasin est aux frais du client même si la trottinette est défectueuse dès le début et selon plusieurs commentaires rencontrant un problème proche du mien, ce retour en magasin, n’a absolument rien arrangé si ce n’est d’avoir dépensé un peu plus d’argent. J’espère que celle que vous avez testée n’était pas un modèle surboosté destiné à obtenir un bon article pour vendre davantage de ce produit que je ne recommande nullement.
J’hésitais à acheter l’E-TWOW, certes bien plus chère, mais pour la faible qualité de performances de celle-ci, j’estime avoir fait un très mauvais achat et aurais préféré payer plus pour avoir quelques chose qui, à mes yeux, correspondait mieux à votre descriptif.
Bonjour
Je viens d en acheter une … surpris par le démarrage immédiat de la roue avant … ça ce règlé avec les modes de réglages … je m attendais à un freinage plus puissant à mon goût trop doux est ce normal ? Et aussi je ne trouve pas d application iPhone pour communiquer avé la trottinette est ce normal ?
Merci pour votre article 😉 très intéressant 🙂
Christian
Bonjour,
J’ai le même problème que Sarah, à savoir qu’il arrive que le freinage (électrique) ne fonctionne pas. En 2 semaines d’utilisation ça m’est arrivé 3 fois. Par ailleurs, le frein arrière a une efficacité toute relative… Est t’il nécessaire de préciser qu’elles peuvent être les conséquences? Le bug, comme qualifié par Richard, ferait bien d’être résolu avant qu’il y a ait des blessés grave parce que la trottinette ne freine pas. J’attends rapidement une solution.
Par ailleurs, quelqu’un sait il me dire ou est indiqué le numéro de série de la suprême 2.0 ? J’ai posé la question au SAV wegoboard mais pas de réponse… L’assureur exige le numéro de série pour m’assurer.
merci d’avance pour vos retours.
j’ai acheté voila une grosse année une suprem ( prix TTC 699 euros)
j’en suis très content. J’ai effectué un peu plus de 600 kms avec. Un seul problème. Sur les petits pavés ou des routes au goudron granulé ( pas lisse) la batterie ne cesse de cogner dans sa boite. Apparemment elle n’est pas calée.Cela fait un vrai bruit de casserole. je l’ai amenée au SAV pour qu’il la bloque car je crains qu’à la longue elle finisse par s’abîmer à cogner partout. Ils m’ont dit qu’ils avaient fait ce qu’il fallait….et le résultat est exactement le même .Y a t-il une solution? je n’ose ouvrir le logement qui la contient moi-même pour le bourrer de papier bulle, la machine etant encore sous garantie.
Bonjour Richard,
Merci pour vos tests et avis, j’ai finalement opter pour la Wegoboard Suprem2.0
Je l’utilise tous les jours pour aller au boulot et la tenue de route est très agréable
A bientôt
Bonjour,
Mes conclusions après 1 mois d’utilisation de la suprem 2:
Il arrive que le freinage électrique ne fonctionne pas (constaté 7 fois en un mois). est ce utile de préciser pourquoi c’est un problème ?
Trottinette très bruyante sur une piste qui n’est pas totalement lisse (ca branloque de partout…).
Bonsoir, idem problème Sarah sur une supreme 2.0, plus de frein, j’entends bien la réponse du SAV sur le KERS mais il est anormal que le frein s’arrête quand la batterie est à 100%, c’est du délire… Jean-Christophe, Sarah Avez-vous une réponse plus précise du SAV WEGOBOARD? quelle solution proposent-ils? merci pour vos retours Brice
Bonjour j’utilise la suprem 2.0 depuis 2 mois à raison d’une fois par semaine et je me suis fait des frayeurs à plusieurs reprises en descente batterie à 80% = pas de frein! Heureusement frein mécanique mais avec 85 kg faut appuyer pour éviter l’accident. Contact sav seulement pas email (bof!) pas de retour depuis oct… apparemment copie de la etwow booster en mode low-cost… très déçu plus pour moi !
Bonjour,
J’ai actuellement le même problème, et ce à la troisième utilisation !!
J’arrivais au niveau d’un carrefour en réduisant ma vitesse tranquillement, quand soudain impossible de freiner : le frein ne répondait plus. Une fois totalement à l’arrêt, impossible de repartir. J’ai dû finir mon trajet en la poussant.
Depuis, la trottinette ne fonctionne plus : elle s’allume mais l’affichage reste bloqué à 0 et impossible de rouler à part en la poussant.
Je vais contacter le SAV mais les avis semblent mitigés (certains parlent même de frais pour renvoyer l’équipement alors qu’il est sous garantie) ==> la suite dans le prochain épisode !
J´ai acheté ce modèle suite aux louanges des différents sites de comparatifs et d’une vidéo ventant ses mérites, particulièrement pour son service après vente Français. Quelle déception !
Points négatifs : 1/durée batterie qui ne répond pas aux promesses de vente (pas encore atteint 15km malgré 2 mois d’utilisation) 2/ freins sans aucune progression et inefficaces quand ils ne sont pas tout simplement défectueux ! 3/ la potence qui se dévisse tout le temps 4/un SAV je m’en foutiste.
Détails: Après quelques kilomètres d’entraînement, je me lance pour aller prendre mon train à 3 km de chez moi. Sauf que dès la première descente : plus de freins ! Le frein mécanique quasi inefficace j’ai du sauter en marche. A plus de 15km/h j’ai pourri mes deux genoux, la paume de ma main, une paire de chaussures, un jean et un sac à dos. Heureusement que j’avais un casque, des gants de moto et qu’il n’y avait pas de voiture derrière moi ! J’écris au sav pour comprendre ce qu’il c’est passé, et là je comprends (au bout de 6 jours) que « ça peut arriver quand elle est en charge pleine… lorsque je m’insurge de la situation et le manque total de proposition pour régler le problème, on me renvoie un tuto de 6 pages pour démonter moi même le frein…
Parlons en de ses freins d’ailleurs, ils n’ont aucune progressivité, ne freinent pas du tout sur les 2/3 de la manette puis tout à coup freinent bien trop lentement pour éviter qui ou quoi que ce soit. Quand on clame qu’une trottinette peut vous amener jusqu’à 30km/h, on s’assure au moins de proposer des freins en conséquence !
Leur site affiche étonnamment des avis favorables alors que les sites d’avis officiels sont beaucoup moins positifs. J’ai posté cet avis sur leur site, à voir s’il sera publié. J’espère me tromper sur les pratiques commerciales de cette marque!
hello utilisateur de la suprem 2.0 j ai déjà plus de 200km ça file vite.
Pour la question du régulateur on peu le retirer, se que j’ai fait car je n’aime pas trop.
Pour le frein, j ai failli me tuer aussi en pleine descente plus de frein…
c’est bien parce-que la batterie était pleine, comme elle se recharge en freinant sa coupe tout si elle est déjà pleine.
Donc utilisez le frein mécanique au début ou montez une pente pour vider un peu la batterie.
Il faut savoir que on peut entrer dans le menu de la trotte.
changer divers trucs.. le régulateur on/off la débridé aussi…régler la luminosité de l’écran..
Tout est expliqué dans le manuel.
Ou sur youtube trouvez une vidéo (même si ce n’est pas la même marque.)
Si l’écran est identique à la suprem sa fonctionne.
Les composés électroniques sont parfois les mêmes sur différents modèles.
Bonjour,
On me propose ce modèle à 300 € occasion garantie jusqu’en octobre 2020.
Que pensez-vous de cette offre?
Merci de votre retour
Bonjour,
Vérifiez bien l’état de la batterie avant l’achat et le nombre de kilomètres déjà parcourus.
Le prix semble correct.
J’ai acheté une Suprem 2.0 au mois de Mai dernier. Après avoir déboursé plus de 500€, aucune nouvelle pendant 1 mois et demi, au point d’en arriver à penser à l’arnaque purement et simplement. Mais au bout de plus d’1 mois et demi, la trottinette est arrivée. J’ai mis ce retard et ce manque de communication sur le compte du Covid. Sauf que l’article est arrivé en panne, impossible de la démarrer. J’essaye donc de joindre le SAV pour renvoyer l’article, voire me faire rembourser parce que déjà à ce moment là ça faisait beaucoup. Mais ce n’était que le début !
Le SAV me répond d’abord après plusieurs échanges, en m’envoyant un tutoriel pour REPARER MOI-MEME LA PANNE !!! Oui oui… Un produit qui arrive défectueux et c’est au consommateur de réparer…
Je refuse, ne voulant pas faire une fausse manipulation qui mettrait en péril la garantie. Je leur demande donc de m’envoyer un bon de retour pour leur retourner l’article. Pendant plus d’1h, le SAV me demande de rapporter moi-même la trottinette à leur atelier en banlieue Parisienne… 15kg à transporter jusque chez eux, hors de question. Après de nombreuses relances, je finis par recevoir le bon de retour et donc renvoyer l’article.
Puis plus d’1 mois passe, là encore sans nouvelle de leur part. Jusqu’au jour où je suis informé que je vais à nouveau recevoir l’article réparé. Je reçois le carton, l’ouvre en étant étonné de voir que vraisemblablement peu de choses ont bougé… Et essaye de démarrer. Idem que précédemment: même panne toujours pas réparée. Cela dénote donc d’une incompétence ou d’un désintérêt pour le SAV, et surtout qu’ils renvoient les articles sans prendre la peine de vérifier qu’ils fonctionnent !
Nous sommes donc fin Septembre, cela fait 4 mois que j’ai acheté cet article, et il n’est toujours pas fonctionnel, aucune proposition de geste commercial ou de remboursement ou autre…
C’est purement et simplement scandaleux, du vol, et je vais entamer une procédure en justice au vu du peu d’intérêt que cette société a l’air d’avoir pour leur service client. Bref, à fuir à tous points de vue.
Achat d’une trottinette Runaway+ en 2021, la batterie est HS été 2022. Après un envoi d’une batterie non compatible, de nombreux échanges et des mois d’attente on m’indique qu’il n’y a plus de batterie compatible avec ma trottinette?!?!? Inadmissible…
Aucune réponse ni aide apportée. Très mauvaise expérience avec Wegoboard.