Zero10X, Notre avis

Aperçu

Qualité




Performances




S.A.V




Polyvalence




Points positifs Les suspensions réglables semi-hydrauliques qui offrent un confort incomparable. Une puissance redoutable avec 2 moteurs utilisables.
Points négatifs Le design trop “agressif” et peu travaillé. L’autonomie est également un point faible car on s’attendrait à pouvoir rouler plus longtemps avec un tel monstre.
Commentaires Cette Zero 10x est vraiment une trottinette électrique à part. De part son design et ses performances, elle a déjà séduit un grand public de passionnés. On peut soit apprécier son originalité et son design, soit le detester, en tout cas elle ne laisse pas indifférente. Elle bénéficie de performances solides. On peut juste regretter son poids de 35 kilos.Il existe certes des modèles un peu moins puissants, mais beaucoup plus léger, comme vous pouvez le voir dans notre comparatif des trottinettes électriques.


Note
4.6/5

DEMO


Caractéristiques

Autonomie 35 à 50km maximum




Vitesse max 65km/h max




Charge supportée 120kg




Puissance du moteur 2 moteurs de 1000 Watts




Poids 35kg




Type de trottinette Puissante & Tout-terrain
Batterie 52V 18Ah
Garantie 2 ans pour la trottinette, 1 an pour la batterie
Contacter le S.A.V Contactez le SAV de votre revendeur. FALCON P.E.V est basé à Singapour
Positionnement Haut de gamme
Difficulté à soulever Difficile

Notre avis

Points forts

Une accélération incroyable, 2 modes de conduite bien pratiques pour s’adapter à la ville ou à la campagne. Une trottinette très solide qui peut vous transporter partout. Pour du très haut de gamme, c’est un concurrent asiatique sérieux.

Points faibles

Au vu des performances, n’imaginez pas la transporter à bout de bras. Elle pèse trop lourd. Malgré son prix attractif, nous sommes assez déçus par l’autonomie proposée par cette trottinette comparée à ses concurrents.

Conclusion

A ne pas mettre entre toutes les mains, il vaut mieux être entraîné pour conduire la Zero10X. Elle fait le poids dans la catégorie des trottinettes électriques puissantes, et nous semble un bon compromis pour passer d’une trottinette normale à une très puissante.

Photos

Les alternatives

La RS1600+ de SpeedTrott ou la Dualtron Thunder.

Laisser un commentaire