E-twow Booster V : Review

Aperçu

Qualité




Performances




S.A.V




Polyvalence




Points positifs Assez puissante et compacte, une trottinette parfaite pour les déplacements du quotidien.
Points négatifs Ne possède pas de béquille, assez longue au freinage : Attention lors de la prise en main, il faut un petit temps d’adaptation
Commentaires E-twow est une marque française qui produit des trottinettes de qualité. Cette trottinette polyvalente a connu une bonne notoriété, et fait maintenant partie des valeurs sûres du secteur. Son prix a certes baissé depuis qu’elle est sortie, mais est encore élevé. Elle ne fait clairement plus partie des meilleures trottinettes électriques.


Note
3.7/5

DEMO


Caractéristiques

Autonomie 40km maximum




Vitesse max 32km/h/h




Charge supportée 120kg




Puissance du moteur 500 Watts




Poids 11kg




Type de trottinette Polyvalente
Batterie 36V 10.5 Ah
Garantie 2 ans pour la trottinette, 1 an pour la batterie
Contacter le S.A.V https://www.e-twow.fr/contact.html#
Positionnement Milieu de gamme
Difficulté à soulever Acceptable

Notre avis

Points forts

La trottinette est robuste. Elle peut rouler plusieurs mois chaque jour sans avoir besoin de réparations. Le frein, bien qu’il soit moins puissant permet de récupérer de la batterie à chaque freinage.

Points faibles

L’adhérence des pneus par temps humide est décevante. La vitesse annoncée sur le compteur semble surestimée. Il n’y a pas de béquille sur ce modèle. Le prix est relativement élevé par rapport au marché.

Conclusion

Pour une trottinette milieu de gamme, l’e-twow booster V fait tout juste le job. On aimerait désormais un effort sur les prix de la part d’Etwow.

Photos

Les alternatives

On peut penser à la Barooder de Wegoboard, qui elle aussi prend le parti d’un compris entre puissance et usabilité en milieu urbain. Si vraiment vous recherchez la puissance absolue, tournez-vous la Dualtron Thunder par exemple. Pour des modèles plus urbains et plus légers, il existe la Suprem 2.0.

Laisser un commentaire